Petits pieds: 16

Publié le par Justyne

Pour la 16 ième participation C'est Sonia qui m'a envoyé les petits petons de Lisa!!!
Je n'ai aps reçu de descriptif concerant ces petits pieds mais j'imagine que
Sonia est comme toutes le mamans qui participent à ce concours.... Les croquer devient une habitude!!


... a concommer sans modération...





Il y a encore du lourd avec ces petits pieds d'amour.... Ca va être difficile!!!

Publié dans Petits pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol vraiment tu as eu une super idée avec ce concours
Répondre
J
<br /> Oui mais j'espère que se sera pas la seule.... Bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est rigolo, ma Lisa je l'appelle souvent ma minette !! Mince, il te fallait un descriptif ? Bon de toute façon, tu as très bien résumé !! Bises !
Répondre
J
<br /> Bon c'est pas grave tu es connue comme le loup blanc!!! Je suis contente que tu participes!!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
coucou justynemerci pour ton passage sur mon blog...j'ai une Lisa à la maison (une minette !)bisou de béa kimcatj'aime beaucoup mecano
Répondre
J
<br /> Oui Mécano je l'ai entendu dans la voiture hier du coup j'ai tiens c'est pas mal!!! Bsious et je file chez toi m'inscrire! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Encore de jolis petons à croquer...Bisous
Répondre
J
<br /> Oui tout plein... Bisous bon ca sera bientôt le vote... lol!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
non je ne l'ai pas reçu ,envoie le moi tout de suite et je le rajoute autrement si tu n'as pas le temps je ferais un complement demain , maisj'ai peur qu'ils ai déjà commencé a voterbisouscerisete
Répondre
J
<br /> C'est quoi ton adresse mail??? Bisous<br /> <br /> <br />