Petits pieds: 4

Publié le par Justyne

Aujourd'hui se sont les petits pieds d'une maman appelée Juliette. C'est un nouveau blog que je viens de découvrir par le biais de ce petit concours "petits pieds". Ce blog parle de la fabrication de leur propre maison en Sâone et Loire... <=== réservé à tous les courageux... Hihihihi


"Je vous présente Arthur qui a huit mois depuis peu.
Ses petits pieds sont des attrape-bisous, pas moyen de résister!"

Juliette



Je ne connais pas le prénom de ce petit bambin mais je vais y remedier...

Vous pouvez encore vous inscrire ici...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je t'ai envoyé son petit pied!!! je te l avais dejà envoyé mais apparemment pas arrivé!!! bisous<br /> dis moi dès que tu le reçois!!! bisous
Répondre
J
<br /> Oui j'ai bien reçu, son piti pied est en ligne!!!!! Bisous et merci!!<br /> <br /> <br />
V
mais comment ca se passe pour voter??? faudrait mettre tous les petits pieds l un a coté de l autre et les numéroter.... non??? hihi... bisouuuuuuuuuuus l'accro des p'tits pieds!
Répondre
J
<br /> Ben apres que j'aurais eu tous les petits pieds je vais faire un montage avec diapo et n° pieds... et on votera!! lol<br /> <br /> <br />
A
Ben Justyne,ce petit s'appelle Arthur!!!La maman l'a écrit!!! hihihi,t'es fatiguée toi!!!<br /> Jolis petons!<br /> Biz
Répondre
J
<br /> Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OPui je suis fatiguée!! Quelle conne!!!!! J'en ai marre!!! hihihihihihi!!! Bisous<br /> <br /> <br />