Petits pieds: 3

Publié le par Justyne

Aujourd'hui je vous présente les petits pieds de Théo qui a pour maman la jolie Martine, qui je précise va devenir cette année, la femme de Bernard, après une demande des plus romantiques (voir ici)

"Voici les petits petons de mon Théo, photo prise vendredi pendant le bain.
J'adore les petits pieds de mon Loulou, mais c'est très dur de les prendre
en photo, ils gigotent tout le temps !! Et j'adore aussi les croquer !"


C'est trop mignon de voir de si jolie petit pieds d'amour et comme tu dis moi aussi je les croquerais bien!!!
Merci de ta participation et aux suivant(e)s!!!!

Publié dans Petits pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais qu'est ce que je vois ... des grands pieds aussi !!!!!<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
J
<br /> Oui c'est pour ca que tu peux participer avec les petits pieds de mlle patate douce!!!!!! BISous<br /> <br /> <br />
C
trop mimi les petits pieds dans l'au gros bisous
Répondre
J
<br /> Oui c'est vrai que c'est adorable!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
moi ausi j'adorais les ptits pieds de mes enfants, c'est tout potelés , je leur en ai fais des bisous sur leurs petits petons !!! <br /> bisous
Répondre
J
<br /> Et bien envoi moi une photo!! hihihi Comme ca tu participes!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vais essayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communauté<br /> alors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,<br /> lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose: là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er mars<br /> ps si vous me les envoyez en mail , ne pas oublier de mettre le nom de votre blog
Répondre
J
<br /> Oki mais je suis pas tres douée! Mais je vais essayer de voir ce que je peux faire!! Bisous<br /> <br /> <br />
F
Toutes ces photos vont finir par me donner envie de participer à ce concours. Faut-il que ce soit une photo récente ? Car j'en ai lorsque Jeanne était plus petite.<br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> Non rassures toi tes photos peuvent etre plus ancienne!!! Viens participer ca me fera plaisir! BIsous<br /> <br /> <br />