Raymond: coup de calgon

Publié le par Justyne

Mon premier fils Raymond, bouledogue français de 8 ans (le 14 février, jour de la saint valentin) a été hospitalisé aujourd'hui.
C'est une embolie pulmonaire. J'espère que Catherine, sa véto arrivera a lui faire disparaitre cette foutue merde.
Il y a des grands risques mais je ne veux pas y penser, ni même y croire.

MAIS QUE CE PASSE T-IL CHEZ MOI???

Qu'ai-je fais pour mériter ça?


LA GUIGNE!!!!!
Olivier, rassures moi et dis moi que ce n'est pas grave... STP!!

SVP, croisez les doigts pour moi. Pour lui. Merci.
Bisous, je vous tiens au courant.

Il doit en ce moment se reposer sous oxygène avec un tranquilisant.

MERCI...

Publié dans Besoin de vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ma pauvre ! Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ? Comment va Raymond ?<br /> Courage,<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> Raymond est rentré mais son pronostique vital est encore en jeu. J'ai mis un article... Merci Martine, Bisous<br /> <br /> <br />
O
mieux vaut une bronchite qui se soigne qu'un problème cardiaque sous-jacent , allez t'inquiète pas, ça va aller pour le p'tit gros...
Répondre
J
<br /> Tu me fais rire car nous l'appelons "le gros" aussi!<br /> Oui j'espère que tout ira bien, même si son coeur est plus gros que la normal mais rien d'inquiètant  jusque à lors. BIsous<br /> <br /> <br />
C
Décidement, t'as pas de chance avec tes animaux ! j'espere que ton toutou va se remettre...
Répondre
J
<br /> Il se remet mais c'est long. Il rentre a la maison mais il est pas sorti d'affaire. Je vais lui faire des injections. Je croise les odigts, n=on mérite pas de le perdre, ni pour lui d'ailleurs,<br /> c'est un bon chien. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Bah ma poule, ça te poursuit.... J'ose croire que Raymond va guérir vite... je ne serais pas trop présente ces prochains jours, je viens d'accepter une mission intérim.. Enfin un boulot qui me convienne... je t'embrasse très fort.. Bisous aussi à Martin.. Courage Raymond
Répondre
J
<br /> Oui c'est génial! Une mission interim moi aussi j'aimerai mais c'est trop galère pour faire garder mon fils!! Alors j'attends... au moins tu vas voire du monde et penser a autre chose!! POur mes<br /> chiens malédictions. Raymond n'est pas sorti d'affaire mais il regagne la maison. Mais c'est tres grave. Je croise les doigts. Bisous et bon courage pour ton job!!! BIsous<br /> <br /> <br />
V
oh merdouille!!! bon courage Justyne!!!!
Répondre
J
<br /> Oui merdouille!! J'ai pas de chance et mes zanimaux  non plus! Mais on y croit, il est aps encore sorti d'affaire... BIsous<br /> <br /> <br />