Retour à la maison.

Publié le par Justyne

Mon Raym's est revenu à la maison, non pas qu'il soit sauvé, parce que son pronostique vital est encore engagé, mais parce qu'il est stressé au cabinet. Catherine préfère qu'il reste dans sa maison près des siens.
Il a reçu 3 heures d'oxygène, une perf pour l'hydratation, il a passé des radios et 4 piqûres (1 de vallium, 2 d'antibiotiques et 1 pour la réhydratation)
S'il y avait une rechute, il faudrait qu'il retourne se faire soigner.
Dans le meilleur des cas, il retourne chez le docteur lundi.

Diagnostic: Bronchite pulmonaire très grave. Aussi grave chez un animal que chez un humain.

Il ne se comporte différement depuis son retour, ce que je comprends puisqu'il est dans le mal. Ca se voit:
-Il ne mange plus,
-Il n'a pas soif,
-Il ne fait pas de câlin,
-Il a le regard vide.



Mon Raymond, je t'aime.
Et il me répond: "Moi y maman y suis un bon buzdozer, y t'aime fot fot fort, tu sais"

Je suis cinglée, je fais parler mes bébés (et ils ont tous une voix différentes)

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des nouvelles de Raymond, please !<br /> Pistol et moi espérons que tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
J
<br /> Raymond va beaucoup mieux, il repris un gout a la vie c'est incroyable!!!! Un nouveau chien quoi... j'ai eu une frousse mais tout va bien maintenant!! il est trop trop mimi!!!! BISous et j'arrive<br /> sur ton blog!! BSIous<br /> <br /> <br />
A
Léchouilles de Pistol-boule-bringé.<br /> Un si joli bouboule ne devrait jamais être triste, jamais être malade.<br /> Prompt rétablissement
Répondre
J
<br /> Bonjour Armide!! Oui c'est vrai qu'on a eu une sacré frousse quant à son rétablissement mais il a réussi a se battre... Pour notre plus grand bonheur!! Merci de ta visite! Bisous et a bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Aller Raymond ... du repos et tu repars bien vite sur tes pattes !<br /> Grosses caresse ... Couareg !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
J
<br /> Merci CC, il va déjà beaucoup mieux, il mange!! et il boit bien aussi! Bsious<br /> <br /> <br />
D
coucou, il faut le bichonner et je sais qu'il a tout votre amour et va guérrir très vite ! bon week end,bizzzzz
Répondre
J
<br /> Merci!! Ca porte ses fruits, il va mioeux, je continue les injections et il mange!!! Bisous<br /> <br /> <br />
T
Nos animaux font partie intégrante de la famille, ici aussi.
Répondre
J
<br /> Ca ma fait plaisir de l'entendre, pour moi les gens qui aiment leurs animaux comme un être a aprt entière de la famille, sont les plus humains de tous. Bisous et bon WE!!!!!<br /> <br /> <br />