Désir à coeur ouvert

Publié le par Justyne

Pour la communauté de Véro, A coeut ouvert, le thème choisi par Angélique est DESIR...

Pas évident car le désir peut etre tout et n'importe quoi....

 Alors pour ce matin, mon désir principal est de pouvoir remarcher normalement...
(Ce WE, nous faisions les travaux de toitures et j'ai marché pieds nus sur un clou rouillé, resultat, deux cms enfoncés et une veine touchée. Aprés avoir fait un petit tour aux urgences pour vérifier mon vaccin tétanos (à jour), mon mollet s'est durci et j'ai dû marcher avec des béquilles, cela commence a aller mieux mais il reste tout de même quelques séquelles....)

Donc je choisi ces morceaux:


Marcher droit, Tryo





Marcher sur la route, De Palmas 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article