Tout va bien.

Publié le par Justyne



En consultation génétique, le résultat est plus que favorable: Malformation en cas isolé, ça ne viendrait ni de moi, ni de Thomas. Il aurait tout de fois une petite asymétrie des hanches mais cela n'est pas alarmant... oui mais quand même...

En attendant la chirurgienne avec 1 heure de retard!!!

En consultation chirurgie, nous confirmons son opération courant septembre/octobre pour la pose des broches mais ce ne sera qu'une petite opération de 1/2 heure, c'est rassurant...

Départ ce matin à 7h15 et retours a 19h30... dur journée.

Cela dit l'attente a été de courte durée pendant midi car ma blog'pote Didoo est venue me rejoindre a l'hôpital!!!

C'est ma toute première rencontre et je suis super ravie!! C'était vraiment super! Une amitie a demi virtuelle maintenant!!!! hihihihihi


Deux autres photos sur le blog d'Elodie Ici


J'allais oublier, en revenant d'amener Elodir au métro, j'ai vu cette petite coquine jouer a cache cache, mais je l'ai attrappé...


Et puis en rentrant, Raymond fut saisi d'un élant d'amour envers Martin jusqu'à le coller de très près...


Bon pourquoi tu es là?
Y moi z'adore etre lô


Roooh Raym's va t'en c'est mon trotteurz'!
Y moi y suis trop bien a ma place!


Môman,... au secours!!!

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article