Joyeux anniversaire!

Publié le par Justyne

Aujourd'hui c'est un jour tout particulier car c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, Emmeline.
Nous avons grandit dans le même quartier depuis toujours.
En fait on se connaissait déjà quand on était dans les couilles de nos pères... pour dire...
Et puis on était tellement petite quand on s'est rencontré que nous tenions sous les casques ed'soldats
On a eu des hauts et des bas mais on ne s'est jamais perdu de vue. Une vraie amitiés.
Nous nous sommes faites soeurs de sang quand nous avions 8 et 9 ans (je crois) poue être sur que nous serions toujours réunies par quelque chose... et apparement ça marche.

Je pourrais écrire un roman sur nos aventures mais je garde tout ça pour nous et pour pas vous ennuyer non plus!

Eme et moi c'est une fusion, une chaire, un tout en fait, je trouve pas de mot.

Ma popine se fiance le 31 mai avec Christophe et ça, ça lui fait super plaisir!!!!!

Ele sera aussi ma témoin à note mariage et moi au sien!! (c'est une promesse qui a aujourd'hui, au moins 20 ans...)

Ma poulette je e souhaite un très joyeux anniversaire et sache que je serais toujours là pour toi.

Bon j'arrête car je chiale. (pour changer)

Eme tu remarqueras que j'ai pas mis la photo ou tu picoles.. MDR!!!







Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou poulette ! haaaa la tronche que j'ai sur les photos..... En tout cas c'est super sympa que tes amis et toi m'ai souhaité mon anniv. et un de plus. Merci à toi aussi d'être là, pleins de bisous à toi et ta petite famille (et je vais t'envoyer une photos de nous que j'adore et t'as intéret de la mettre sur ton blog). u-1-en-u-é-a, emmeu
Répondre
J
<br /> Purée!!! U 1 EN Uéa!!! J'allais presque oublier!!!!<br /> MDR!!!! Oui la photo c'est clair je l'a met elle déchire tout!!! Bisous et bonne soirée ma Poulette!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
"Qu'un véritable ami est une douce chose" (Montainge)
Répondre
J
<br /> Il en a dit de vrais choses... bisous<br /> <br /> <br />
F
Joyeux anniversaire à elle ! C'est beau une telle amitié, je vous souhaite que cela dure encore et encore, mais a priori, c'est plutôt bien parti. ;-)Bisous.
Répondre
J
<br /> Oui on est comme les doigts de la main!!! Bisous et bon samedi!<br /> <br /> <br />
G
alors bon anniversaire à ta meilleure amie couillu lol
Répondre
J
<br /> Merci Golda!! Bisous et bon samdi!!!<br /> <br /> <br />
N
je continue mon commentaire car O.B. nous joue des tours.je voulais dire que ton ami a l'air gentille aussi.Bon vendredi et À bientôt.merci de tes belles visites et commentaires.
Répondre
J
<br /> Oui c'est une charmante copine! Trop de qualités!!! Bisous<br /> <br /> <br />