Photographe du dimanche n°3

Publié le par Justyne

Thème du photographe du dimanche: Pâques... par Poupinette


Pâques... nous ne sommes pas trop croyant et j'ai fais de la viande à ma famille pour vendredi saint alors... Et puis le lundi de pâques se sera mon anniversaire...

Mais pour ce thème, je dirais un dicton:

A Pâques, chercher les oeufs, c'est l'affaire du Jack! (Milo étant mon Jack Russel)

 



Publié dans Dimanches en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il en a trouvé bcp ?
Répondre
D
Il en a trouvé ? Il est mignon ton chien.Bisous Justyne et bonne soirée... et encore bon anniversaire.
Répondre
J
<br /> Oui il a tout trouvé sauf si j'en ai oublié?!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Il les cherche pour les débusquer ou pour les manger!!Bonne soirée
Répondre
J
<br /> Pour les manger!!!! Il est trop coquin!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Il en a trouver bcp ?????BisousCC
Répondre
J
<br /> Oui tout!!!! Il est trop fort! Bisous<br /> <br /> <br />
V
est ce qu'il en a trouvé ? Bon lundi de Pâques
Répondre
J
<br /> Oui tous!!! Il est trop fort!!!<br /> <br /> <br />