Ciel du mercredi 11 mars

Publié le par Justyne

Bon aujourd'hui 4 photos car mon ciel est superbe!! Ca change!
Les oiseaux chantent et mes chiens font bronzettes sur le parvis de la maison.

Je suis aux anges de ce temps car c'est le printemps qui se force à venir!!




































Alors ça en bouche un coin?!!! Non????? lol moi j'adore ma Picardie!

Publié dans Ciel du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'en a de la chance d'être dans la campagne comme ça !!!
Répondre
J
<br /> Oh que oui, j'adore ma picardie même si le temps n'est pas toujous au top!! Ma ferme est ma raison de vivre avec mes animaux! Bisous<br /> <br /> <br />
D
La Picardie ...vous etes nombreux que je fréquente sur mon blog qui vivent en Picardie! Beau ciel Mary sera contente...
Répondre
J
<br /> Oui la Picardie c'est comme la bretagne c'est des régions qu'on ne peux avoir que dans le coeur! Surtout qu'ils veulent séparer notre Picardie en 3 rattachée a la banlieu de paris a Reims 51 et au<br /> nord 59... je suis blasée mais je ne baisse pas les bras avec les pétitions et les manif!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
belle luminosité que ce ciel .. le petit   martin futur patissier ou cuisinier ?? en tous cas les crêpes à la confiture de fraise  je ne m'en lasse pas !!!!bonne fin de journée bisous
Répondre
J
<br /> On est pareil, j'en mangerai jusqu'a explosion, ca ne m'ecoeure pas ni rien du tout d'ailleur!!!!! J'espère qu'il pourra faire un travail manuel et qu'il ne sera pas handicapé par sa malformation<br /> mais il se débrouille déjà bien... cuisinier... OUI!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
ben c'est bien joli par chez toi bisous
Répondre
J
<br /> Héhé c'est mon jardin avec mes arbres!!!! Enfin presque les miens... J'adore la vue que j'ai... d'un coté le clocher et de l'autre une étendu de nature... j'ai trouvé mon eden.... Bisous et<br /> j'espère que ta grossesse se passe au mieux! Bisous<br /> <br /> <br />
O
bonne fête ma copine !
Répondre
J
<br /> Merci mon copain!!!! Je suis contente que tu penses aussi a moi!!!!!!!!! BIsous<br /> <br /> <br />