Juste pour voir...

Publié le par Justyne

Je vous souhaite a tous un bon dimanche!!!
Je manque cruellement de temps alors vu que mon Thomas se repose encore il ne crira pas parce que je suis ENCORE (comme il dit) sur mon blog...


A demain...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trouvé !!!Les suites sont totalement différentes. Sur la première suite, celle où l'on doit choisir une carte, il y a le roi de carreau, le valet de trèfle, le roi de coeur, la reine de carreau, la reine de trèfle, le valet de carreau. Sur la deuxième suite, il y a la reine de coeur, le roi de carreau, la reine de trèfle et le roi de carreau. Aucun ne corresponde, c'est donc normal que la carte que l'on choisit disparait : ELLE DISPARAISSENT TOUTES !!!
Répondre
J
<br /> Putain bien joué!!!!! Je suis cotente d'avoir la solution! Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est quoi le truc ?
Répondre
J
<br /> Alors ca je ne sais absolument pas... lol<br /> <br /> <br />
S
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
de retour pour te souhaiter une  bonne journée de la femme bonne fin de weekend bisous
Répondre
J
<br /> Merci Serge c'est adorable, j'en ai bien profité! heu surtout mon homme! Bisous<br /> <br /> <br />
O
un tag pour toi chez moi ! bon dimanche
Répondre
J
<br /> J'arrive!! bisous bon lundi!!<br /> <br /> <br />