Petits pieds: 15

Publié le par Justyne

Mymy est une jeune maman de 3 petits bouts de choux d'amour, Maelle, Maxime et un tout petit bout de quelques jours, 16 pour etre précise, Liam, c'est d'ailleurs de ses petits pieds qu'il est question aujourd'hui...

" l'arrivée de Liam est un pur bonheur pour toute la famille. on ne se lasse pas de le regarder et de lui faire des bisous... ses ptits petons, je les croquerais bien... si petits si mignons...je les adore..."


C'est trop mimi "Mymy" tellement c'est tout petit... J'adore!!

Publié dans Petits pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah super elle t'as envoyer les petits pieds le Liam je lui avait dit que tu faisait le concours lol ils sont trop mymy mdr
Répondre
J
<br /> Oui je suis contente!!! C'est super mymy comme tu dis!!! lol Bisous<br /> <br /> <br />
M
oh ils sont deja là! lolmercibisous
Répondre
J
<br /> Héhé!! ils sont choux!! Bisous et a bientôt!<br /> <br /> <br />
L
tout petits, tout mignons !! Je t'envoie ceux de Lisa ce soir, tu feras ton choix !! (j'ai eu du mal à choisir !!) Je fais un petit article demain !! Bises !
Répondre
J
<br /> Ca y est c'est en ligne... bisous merci de participer!!!<br /> <br /> <br />
C
mince je vois pas la photo!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Je voulais mettre un power point mais j'ai pas réussi... Dés que j'ai un tuyau pour le mettre je vous tiens au courant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont mymy-nuscules ces ptits petons!Magnifique!!!
Répondre
J
<br /> Oui ils sont tous petits... je crois que c'est les plus petits... Bisous<br /> <br /> <br />