Il n'écrase...

Publié le par Justyne

Je viens de prendre en photo mon Martin, qui en écrase une bonne... J'ai ris à coté de lui doucement mais il était tellement mignon... et du coup il s'est mis à rire ou plutôt sourire... Je n'en ferais qu'une bouchée!!!! Je l'aime tellement...

Il sourit... il doit faire un rêve...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est très beau! C'est trop mignon un bébé qui sourit quand il dort!!! Bises
Répondre
M
Trop mignon
Répondre
G
il est beau on n'a qu'une envie le bisouiller à tout va. C'est vrai que la 3éme est exceptionnellement belle, on dirait un ange, il est beau et ça vient du coeur. bisous
Répondre
J
<br /> Oui c'est clair que je le bisouterrai toute la journée!!!! merci Golda a bientôt!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
comme il est beau en dormant !<br /> (lien via le blog de clarisse !)
Répondre
J
<br /> Bonjour et bienvenue ici!!! Je sais pas si tu as vu j''organise un concours de petits pieds alors n'hésite pas a t'inscrire avec tes poussins!! Bisous et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
M
Mais qu'est ce qu'il est beau !!!! Les traits fins tout ! Une vrai réussite ! Fécilitations pour ce beau p'tit loup !
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup maman zen... Merci de ta visite et je vais venir faire un tour chez toi!! Bisous<br /> <br /> <br />