Petits Pieds: 10

Publié le par Justyne

Les petits pieds suivant... et oui déjà 10!! m'arrivent tout droit d'une visite spontanée... C'est Caliméro, elle nous fait parvenir les petits pieds de Mathéo, Noa et Lény, ses adorables petits enfants!!

"3 enfants,

6 petits pieds,

30 petits doigts de pieds à croquer

Qui se baladent toute la journée…

Comment ne pas résister !!!

Prendre mes 3 enfants en même temps c’est un peu le parcours du combattant,

Alors prendre en photo leurs petits pieds je ne pensais pas y arriver !

Et bien j’ai été très surprise car, pour une fois, mes 3 bout’chou ont bien voulu coopérer !

Ils étaient même très amusés que je prenne en photo leurs petits pieds (pour une fois !)

 

Alors merci pour ce concours très sympa et pour la partie de rigolade

que j’ai eu avec mes 3 loustics ;o)"




Je suis contente car le nombre de participantes et j'espère participants augmente tous les jours et ça me va droit au coeur!!

Pour les inscriptions c'est ici...

Publié dans Petits pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle marche super bien ta rubrique Bravo!!!!!
Répondre
J
<br /> Oui c'est un bon petit début je suis contente... je réussi d'habitude rien... je sais même pas garger une amie! lol Une vraie nulle quoi... mais là je suis contente!! BISous<br /> <br /> <br />
M
Que de pieds sur ce blog;... je craque !!!!
Répondre
J
<br /> Hihihihi, oui on les prendrais tous pour en faire un ragout! tellemnt c'est beau! Bisous<br /> <br /> <br />
P
Voilà des images très sympa et rigolotes, j'adore......... bravo aux 3 modèles ! et à la maman... lol<br /> Bonne soirée Justyne.......<br /> Philippe.
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite Philippe!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com qui me donne envie de continuer!bonne soirée
Répondre
J
<br /> Y a interet que tu continue!! tu as l'or dans les mains! Le dessin c'est ce que je prefere dans tous les arts.. et en plus toi tu arrives a chopé le détail a accentuenter!!! J'adore!! BSIous<br /> <br /> <br />
F
Elles sont vraiment chouettes, ces 3 paires de pieds. Faut que je me replonge dans mes archives pour t'envoyer ceux de Jeanne.<br /> Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ce sera cool comme tout!!! BISous et a bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />