Petits Pieds: 8

Publié le par Justyne

Les petits pieds de Miss Léonie sont arrivés ce matin par mail envoyés par sa maman Clarisse... oups... ceux d'Alèle aussi...

Si vous êtes admiratif de scrap (je connais pas le nom entier) n'hésitez pas à faire un tour par son blog!!!

Je vous laisse avec son petit texte:

"Des petits petons à croquer,
des petits pieds tout potelés...
... à dévorer, à boujouter
Des petits petons qui sentent bon..
Les petits pieds de mon bébé
Que je ne me lasse pas de contempler"

Voili voilou ! Sur la derniere photo, ce sont les pieds de mes deux puces !"



Ces petits pieds sont trop trop beaux!!!
Sur la diapo j'ai mis les deux dernières photos... Bisous et merci de ta participation!!!




Publié dans Petits pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces gentils petits com' sur mes photos !!! gros bisous !
Répondre
O
ouais, avec un joli petit texte dis donc, bravo à elle !
Répondre
J
<br /> Et- j'attends toujours la photo des petits pieds d'edgar!!!!! J'espère bien te compter dans ce concours!! Bisous<br /> <br /> <br />
T
Elles sont très jolies ces photos de tis pieds qui flottent!<br /> Bravo Clarisse!
Répondre
J
<br /> Oui c'est ma préférèe aussi dans l'eau elle est superbe!! BIsous et je peux toujours pas m'inscrire a la news letter... BIsous<br /> <br /> <br />
O
coucou,<br /> alors les expos dans la somme sont en mai, juin et aout.<br /> je te donnerai les dates précises.
Répondre
J
<br /> Yes cool!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
mais mais mais, tout le monde prend son pied sur ce blog... smile.. bisous à vous
Répondre
J
<br /> Et oui!!!! On adore ca!!! lol!!! Bisous<br /> <br /> <br />