Petits Pieds: 5

Publié le par Justyne

Pour la cinquième participante.......... j'ai nommé...... Véro... Bon je ne sais pas a quoi servirai de la présenter car c'est THE bloggeuse par excellence... Celle que tout le monde vénère et qui recueil 40 coms par article!!! lol (<== non je suis pas jalouse... Heu.. un peu alors...)
Juste pour dire que Véro est la maman de Romain qui nous sort le grand déballage de ses pieds!!!!!

"Voici le petit pied de mon loulou..... à La sortie du bain...sans "caca" de pieds...;comme il les aime.....
Mdr"



Les inscriptions seront clôturées fin mars, ou avant si je vois que c'est le calme plat.
Par suite, je ferai un montage avec une diapo et des numéros attribuées à chacune et je lancerai le vote... Bon j'espère que tout se passera bien car je suis novice mais "vu que j'y crois tout ira!" <=== petit proverbe que je viens d'inventer.. Hihihi

Publié dans Petits pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
euh merci pour la pub....!!!hihi.... dis donc si un jour j'ai besoin d'un agent je t'embauche!! mdr
Répondre
J
<br /> Hihihihi, ben c'est vrai en tout cas!!!! Mais ok pour l'embauche on sait jamais! lol mDR!!! BIsous<br /> <br /> <br />
V
super!!! mon loulou et son pied propre!!!! hihi bisous
Répondre
J
<br /> Oui j'adore son pied! Il est trop bien pri il a une position originale!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
bonsoir, je prends toujours un ree lplaisir lorsque j'ouvre ton blog et que j'y découvre la bonne petite " bouille " en haut , j'ai l'ipression que je vais l'entendre rire<br /> bisous
Répondre
J
<br /> Merci Domino!! Je suis bien contente d'avoir fait ta rencontre aussi, j'adore ton blog!!!! Et tu as vu tout en bas de mon blog, j'ai adopté aussi un petit animal... je l'ai piqué chez toi... BISous<br /> et si tu veux participer aux petits pieds, tu peux m'envoyer les pâtes de tes chats!!!! Ca serait trop cool!!! BIsous<br /> <br /> <br />
A
Rohhh la gamme au dessus de Tom là!!!C'est Romain le ch'tiot à Véro!!!Le roi des cacas de pieds!!!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> oui a fond!! Il me fait bien rire!! BIsous<br /> <br /> <br />