Martin dans tous ses états!

Publié le par Justyne

 


Mon bébé tire la langue a tout va!


Son kiné l'appel, le mérou






J'adore celle-ci!!


Avec son papa


Dans son boléro, tricoté main...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
me revoilà, pleine de douleurs, mais quel plaisir de voir ton Martin, l'avant dernière photo est tout simplement sublime !!!! vous êtes beaux tous les deux. bisous
Répondre
J
<br /> Merci Golda! J'espère que tes douleurs vont s'estomper et que tu te remettra vite sur pieds... Bisous et bon rétablissement! BIsous<br /> <br /> <br />
C
c'est mon beau père qui vient de mourir , alors je passe vous voir un peu cela m'aide <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
J
<br /> Désolé, tiens bon, je sais que c'est pas évident, j'ai perdu mon papa aussi et c'est dur de se remettre d'un DC surtout quand c'est proche dans la famille. je te soutiens Miss cerisette et je<br /> t'envoie mes condéléances et du courage. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Salut vous! ça fais un p'tit (bon ok grand) moment que je ne suis pas venu j'espère que tu m'en veut pas trop les photos de Martin et toi sont superbes j'espère que vous allez bien je vous embrasse fort à bientôt
Répondre
J
<br /> Même réponse... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Salut vous! ça fais un p'tit (bon ok grand) moment que je ne suis pas venu j'espère que tu m'en veut pas trop les photos de Martin et toi sont superbes j'espère que vous allez bien je vous embrasse fort à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Je te comprends Angie!! N'oublies pas que tu as du boulot et moi j'arriverai pas gerer tout ca en même temps alors NON JE T'EN VEUX PAS!!!!!! Merci pour Martin!!! A bientôt poulette!! Bisous et<br /> courage pour ta semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vous êtes trop mimi tous les deux !
Répondre
J
<br /> Merci ma petite Croix!! Bisous<br /> <br /> <br />