Yes!

Publié le par Justyne

Bon après m'être plainte de ma soirée de samedi qui comme d'hab peut finir en cata! (voir billet précédent)

J'ai retrouvé ma bague de fiançailles! My god! que je suis heureuse car je la trouve trop belle et malgré tout, elle est MA bague!!

Alors voilà, c'est tout, juste parce que je suis contente de ne pas avoir cherché tout mon dimanche pour rien, pour enfin le retrouver ce matin, sous le lit!...



A bientôt!!! N'oubliez pas de poster vos coms pour le 250 ième com!!!
Bonne chance, il en reste pu beaucoup à mettre!!!

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial ! Moi qui adore me pouponner ! C'est très gentil !!! <br /> Quoi qu'il en soit fait bien attention à toi, moi aussi je râle souvent parce que mon chéri abuse parfois un peu de l'alcool, mais rien ne justifie les coups... J'espère que vous serez heureux toi et tous les tiens... Je te fais de gros bisous, je t'envoi mon adresse par mail ! Bisous !
Répondre
J
<br /> Merci adresse bien reçu!! Je poste tout ça cet aprés midi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Je n'ai pas voulu laisser de commentaire à ton billet précédent comme tu l'as demandé, mais j'ai été très choquée... Jamais mon fiancé ne levrait la main sur moi, d'abord parce qu'il est incapable de faire du mal, et ensuite, parce qu'il sait qu'il me perdrait aussitôt... Je ne connais pas ton histoire, mais quoi qu'il arrive un homme violent ne mérite pas d'avoir une femme, et encore moins une femme qui se soucie d'avoir perdu sa bague de fiançailles !!! Bon courage, Didou.
Répondre
J
<br /> Tu m'émeut beaucoup, oui je sais que je me suis soucié de ma bague de fiançaille car on se marie le 29 aout 2009... Je sais qu'il aurait pas du faire ça mais je crois que je suis énervante aussi<br /> des fois... bon je t'annonce didou que tu viens de remporter le cadeau de mon 250 ième com!!! Oui c'est toi! Alors il va falloir que tu me laiise ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton<br /> cadeau!!! Si tu veux savoir ce que c'est va voir dans le billet nonmmé "le cadeau"!! Bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
D
Fais attention Justyne, les hommes qui boivent et battent leur femme puis s'excusent, ils recommencent TOUJOURS puis vont pleurer sur leur tombe.
Répondre
J
<br /> Oh mais (bonjour dom) je ne suis pas une femme battue, non, loin de ça... Il a dérapée un peu et je me suis un peu défendue aussi!! Je lui ai griffé le visage!! Mais maintenant je vais surveiller<br /> ce qu'il fait. Mon bébé n'a pas besoin de tout ça... Merci de ta visite!!<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'elle est belle et c'est TA bague ... mais je t'en pris fait attention a TOI !!! pour ton BB fait attention ... tu promets ???<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
J
<br /> Je te JURE CéCé, tu sais, maintenant, j'ignorerai quand il s'énervera, j'irai vite couchée et je surveillerais toujours ce qui boit, et surtout la quantité! Mais je n'oublierai pas, nin meêm lui<br /> d'ailleurs toutes c es fois où* l'on se crépe le chignon. Mais le pire c'est que l'on s'aime! Pour de vrai.<br /> <br /> <br />