Vivement Cergy!

Publié le par Justyne

Et oui encore!! Comme chaque fois que je le peux, je retourne voir Anisen concert... Et ce??? Dans une semaine tout court!! Alors vendredi prochain, RDV à Cergy Pontoise (95)Je suis comme vous pouvez l'imaginer, toute folle!!!
J'ai préparé, appareil photo, camescope et téléphone portable (Heu non, il marche plus!)

Alors juste parce que je t'aime, Anis, je te dédicace ce billet... Rempli tout plein d'admiration, de vénération et d'amour!! Oui rien que ça!!

Et puis tiens, juste pour me faire plaisir.... "Ö mon amour" <== écrite pour moi (Si ça pouvais être vrai!!!)
Heu oui pardon, je me marie l'année prochaine!! lol



Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...
J'veux une femme douce à aimer, brune ou rousse à la peau sweet et doré
Élégante à souhait, tâche de douceur, hum, graine de beauté
Parsemé sur ton corps de pécheresse, l'oiseau rare de mes rêves la belle diablesse
T'as toute ma confiance et j'attends tes sentence
Doctoresse avec tes mots, j'aime la saveur de ta peau, bien à toi sans prétention
Et quelques arrière pensée
J'ai perdu la raison, quand tu m'as aveuglée
Tu es la fille du soleil et je vais me brûler
TU ES CE POEME QUE J'AIME DESABILLER!!

Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...
Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...

Tu es l'amie, l'amie, l'amie dont j'ai besoin, sans toi j'suis froissé
T'es courbes affirmées, tes seins dans mon dos, ta silouhette élancée
Envoûtante et habitée, hum hum, ma trapéziste adoré, j'aime ta dance dans les airs sans filet
Milles envies et façon d'm'enivrer
Je suis ces quelques rond de fumée qui s'échoue sur tes dessous parfumée
Tâche de douceur, reine de beauté..
Voici d'authentique, hypothétique baisés au plaisir de t'attraper
Bien à toi sans prétention, mais quelques arrières pensées..
J'ai perdu la raison quand tu m'as aveuglée
Tu es la fille du soleil
Tu es la fille du soleil et je vais me brûler
TU ES CE POEME QUE J'AIME DESABILLER!!

Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...
Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...
Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...
Je t'aime, ô mon amour, et je pense à toi tous les jours...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tiens un portrait d'Anis lors de son passage à Jouy-le-Moutier à côté de Cergy...<br /> http://www.vonews.fr/article_4290
Répondre
J
<br /> MERCI!!!!!!!!!!! Yes!!!!!! Merci de ta visite, j'arrive dez suite sur ton blog.. Heu si il y en a en!!<br /> <br /> <br />
O
Hé oui, c'est ça être fan !<br /> le texte est magnifique en effet...
Répondre
J
<br /> Merci de le souligner... C'est tellement sincère!!!! merci!!!<br /> <br /> <br />
A
Sympa Anis effectivement!<br /> Biz
Répondre
J
<br /> Merci pour lui, il le mérite, e, meêm temps c'est mon dieu!!! Hihihihi<br /> Presque plus de com...<br /> <br /> <br />