Le cadeau...

Publié le par Justyne

Bon je vous dévoile le petit présent que je vous enverrez si vous postez mon 250 ème com!!! Bon désolé Olivier mais si c'est toi, ce sera pour ta femme!! Et si ça vous plaît pas et bien faite le tourner, comme une grande chaîne de l'amitié!!! lol


Alors la photo est un peu trouble, mon appareil photo n'est pas le p^lus puissant du moment!!
Alors c'est une petite pochette Yves Rocher, pour ne pas le citer....

Il y a:
-Des billes de bains
-Un savon
-2 pastilles effervescentes
-3 mini bain douche

Et le tout, dans sa pochette!! Ca vous plait, vous le voulez, alors LACHEZ VOS COMS!!!!!!!

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je suis près de St Brieuc...côtes d'armor! 16 maintenant! lol <br /> Bisous<br /> (ps:bravo pour la newletter! hihihi! un explot là! Champagne!)
Répondre
J
<br /> lol Merci pour la newsletter, lalalal, la honte! Hihihi j'adore paraitre niaise!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
A
Des mouettes??? Chez moi,il y en a!!! Logique en bretagne!!! MDR <br /> à moi à moi à moi!!! lol (17 comms c'est ça?)
Répondre
J
<br /> Oui 17 comms!!!! J'adore la bretagne!! Je partais avec ma meilleure copine à St Gildas de Ruys, dans la Bretagne sauvage... Pas un chien!! J'adore (sauf pour les mecs, qd j'étais celibataire)<br /> Et vive les mouettess!! POurvu qu'elles vous portent chance!!!!<br /> <br /> <br />
L
Je vais faire comme les mouettes qui passent au dessus de chez moi et crier "à moi ! à moi !" le cadeau ! hi hi hi !
Répondre
J
<br /> tu me fais MDR!! En plus chez toi des mouettes y en a!! lol... Un indice, il reste 18 coms à poster, t'as tous les faires!!! MDR!!!<br /> <br /> <br />
C
lool bon je laisse un comm mais a mon avis je suis un peu en retard lol
Répondre
J
<br /> Non tu as encore toutes tes chances, il reste encore des coms à poster pour avoir le cadeau, tous le monde est encore en lice....!!!! YES!!!<br /> <br /> <br />
G
et si la gagnante a une douche, faudra qu'elle se roule par terre, boucher le siphon pour profiter des boules lol<br /> <br /> hihihihihihi<br /> <br /> bah je gagne jamais de toutes façons lol
Répondre
J
<br /> MDR!!! J'image trop bien ce com!! PLiééééé! Oui dans cas... Je ne sais pas!!! MDR!! encore un effort, il reste quelques com a déposer!!! Hihihihi<br /> <br /> <br />