Paris à coeur ouvert

Publié le par Justyne

Ma chère Trinity a choisi le thème PARIS pour la communauté de la charmante VERO...

Cela tombe bien, je voulais poster cette chanson, que j'adore.

Damien SAEZ est le deuxième chanteur que j'aime le plus après Anis....

J'écoute ces album en boucle, il faut avoir les tripes à l'air pour vivre ces chansons, il ne faut pas avoir trop le moral en berne, de toute façon, ça vous le fou quand même.


Albums
  • 26 octobre 1999 : Jours étranges
  • 26 mars 2002 : God blesse (double album)
  • 31 août 2004 : Debbie
  • 21 avril 2008 : Varsovie - L'Alhambra - Paris (triple album)
  • 16 mars 2009 : A Lovers Prayer (sous le nom d'artiste : Yellow Tricycle)
  • 2010 : prochain album Yellow tricycle



Damien Saez- Album: Paris- "Putain vous m'aurez plus"










Il est beau, hein?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article