Enterrement de vie de jeune fille= enterrement tout court

Publié le par Justyne

J'ai été absente ce WE puisque ma soeur m'a organisé mon enterrement surprise tout ce WE...

Arrivée de mes ami(e)s 11h... apéro, barbecue...












Martin était de la partie, jusqu'au départ...


Puis destination surprise...
Nous arrivons sur un festival, Le Festival Picard's à Septmonts, et je dois me déguiser en chat... Tout se passe à merveille, il faut bon, chaud, voir caniculaire... la journée s'annonce géniale...


Tour du chateau de Septmonts, au pied, la scène de concert




10 000 personnes présentes...


Nous avons pu voir:

La Rue Kétanou
Pep's
Olivia Ruiz
Carmen maria Véga
Tryo
Et d'autre moins connu...

Résumé de ma soirée...

*Seule de 16 à 2h du matin, thomas étant toujours avec une de mes copines, je ne voulais pas m'incrusté... bref, passons...
*23h à 3h, crise de spasmophilie et je n'ai toujours trouvé personne pour m'emmener à l'hopital car les douleurs étaient trop intenses et la croix rouge n'a pu rien faire... (a quoi servent-ils?)
*2h en attendant sur un banc, ma conn*** de mochebelle-soeur me tape une embrouille parce que je vais partir et quitter Thomas... Quelle touche à son cul et qu'elle se mèle de ses affaires la grosse pouffiasse!
*3h aprés qualques spasfon tout va bien... tout le monde est couché au presque... Du coup, je file avec mon beau-frère (du bon coté) et un pote a ma soeur, faire un tour sur le campement avec une bonne bouteille de rosé sous bras, ma soirée a enfin commencé!

Bref, SOIREE de merde mais merci a ma soeur de me l'avoir organiser... elle n'y ai pour rien...

Alors une journée d'enterrement comme ça, ça donne envie, hein????

Pfff.... Au moins tout est fini!



Publié dans Le mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article