Ca donne quoi?

Publié le par Justyne

Martin a essayé sa remorque dans la maison...


Remarquez vous ce qu'il a dans la main???? Ca doit être au cas où on lui pique entre deux....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
est il content de sa nouvelle Ferrari ?
Répondre
J
<br /> trop content, il es fier comme un pape!!! lol Bisous<br /> <br /> <br />
L
super ce chariot !! Justment je me disais que ça doit être sympa, tu l'as trouvé où ?? Au fait, mail reçu : tu es SU-BLIME !! On a les mêmes goûts à ce que je vois ;)
Répondre
J
<br /> Merci oui je trouve que nos robessontassez simples mais tellemetn belles tout de même!!!lol<br /> Je l'ai trouvé sur un site hollandé sur e-bay!! bisous et bonne journée super ensoleillée!!!<br /> <br /> <br />
G
Décidement, il ne l'a quitte pas sa télécommande !!! Faut intégrer la télé dans sa nouvelle voiture !!
Répondre
J
<br /> oui on me l'a déjà proposé mais je crois pas ue je vais l'abrutir avec, il l'a regarde déjà beacoup trop pour 8 mois!!!! BIsous bisous<br /> <br /> <br />
A
Elle roule toute seule, la voiture. Y'a même le GPS
Répondre
J
<br /> Héhé oui c'est une bonne vision!! Bisous<br /> <br /> <br />
F
Il a plutôt l'air bien dans sa remorque. Manque plus que la télé puisqu'il a déjà la télécommande. ;-)Bisous.
Répondre
J
<br /> oui on va en prendre ne portative! MDR!!! Bisous<br /> <br /> <br />