Au revoir Alain Bashung.

Publié le par Justyne

C'est une bien grande perte ce jour pour la scène française...






Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme Béa kimcat : j'ai un faible pour "Osez Joséphine" que je classerai dans mon top10...Merci pour l'ajout de la vidéo (parmi les autres) que je viens de regarder !Bizoo
Répondre
J
<br /> Bisous Bohnitas'eyes! merci de ta visite! A bientôt! Bisous<br /> <br /> <br />
B
coucou justyne une grande perte... j'ai un faible pour oser j'oséphinebisou du lundibéa kimcat
Répondre
J
<br /> Moi je craque pour "la nuit je mens"... lol Bisous<br /> <br /> <br />
D
Merci pour lui...toutes ces chansons sont superbes. Je l'adore.
Répondre
J
<br /> Oui je te comprends... un mythe! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bashung s'en est allé. Tranche de vie qui s'en va
Répondre
J
<br /> J'ai du mal a me rendre compte... je ne savais pas qu'il était malade avant les victoires de la musiques... Bisous<br /> <br /> <br />
C
en fait je cherche , un défi soit un thème pour que chaque blog de la communauté fasse quelque chose et que je recommence à présenter ceux qui y participentbisouscerisette
Répondre
J
<br /> haha!! Bisous<br /> <br /> <br />