Blagounette dumercredi aprés-midi

Publié le par Justyne

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière:


- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde !
- Pardon ?  dit la dame choquée... 
- T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde !!! 
- Mais enfin Monsieur, restez correct !... 
- Kess t’as, tu veux mon poing sur la gueule ou quoi ? 
- Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur...
-C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur...


Le directeur arrive :

- Monsieur, il y a un problème?
- J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde,  parce que j'ai gagné 100 millions au loto...

 
Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?»

Publié dans Blagounettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je la savais mais je la trouve terrible avec ce directeur.<br /> Bonne journée et pourquoi n,as-tu pas de chats? c,est une belle présence surtout si tu les aimes.<br /> Bonne journée Justyne et amicalement.
Répondre
J
<br /> Si sisisisisi!! J'ai 4 chattes; Loupiotte, La Bille, Tempête et Afreide.... Des amours de chats!! Bisous (c'est vrai que des calins d'un chat c'est extra!!)<br /> <br /> <br />
C
Je la connaissait ... j'adore<br /> CC
Répondre
J
<br /> Alors oui j'adore aussi, j'adore quand il y a plein de gros mot... oups! Bisous<br /> <br /> <br />
N
lol! comme quoi l'argent ouvre toutes les portes
Répondre
J
<br /> Oui tu m'étonnes, c'est un monde corrompu par le fric... Bisous (mais j'aimerai bien en avoir des tonnes..... de frics!)<br /> <br /> <br />
S
eh oui.... l'argent ouvre toutes les portes.. remarque ça me ferait bien plaisir de faire ça à mon banquier.. mdr
Répondre
J
<br /> Grave moi aussi!!! BIsous<br /> <br /> <br />