Pour parrain

Publié le par Justyne

Je vous présente l'oeuvre que mon Martin a fait hier soir pour son parrain Olivier (Santac, de surnom) Il s'est appliqué avec ses parent pour que ce soit réussit!! Je vous laisse observer...



Je vais comme pas mal de personnes mettre ce blog en stand by non pas que ce soit les fêtes mais le moral n'y ai plus (encore merci!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont trop mignons les petits pieds de Martin ! Quelle bonne idée de cadeau !<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> oui c'est un cadeau qui coute trois fois rien et qui est original... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bah alors tu vas pas nous lacher comme ça ...non sans blague si ça peut te rassurer moi aussi après la naissance de ma fille les choses n'allaient pas super bien ni dans mon couple ni dans ma tête ...la déprime totale!!!mais j'espère que les choses vont s'arranger en tout cas je serais contente d'avoir de tes news de temps en temps si t'as le temps et l'envie bisous et remet toi vite
Répondre
J
<br /> Merci Angékélia!! Ca devrait aller.. Enfin j'espère, je veux juste comprendre! Il faut que je comprenne aprés tout ira mieux. On a pas le droit de laisser les gens comme ca sans explications. on a<br /> pas le droit. Bisous...<br /> <br /> <br />
A
C'est crô mignon!!! J'adore! <br /> Quoi?...tu nous abandonnes alors?!..snif...Bon,je comprend...mais reviens viiiiite alors!<br /> Biz ma belle,passes de bonnes fêtes avec ton mignon Martin!
Répondre
J
<br /> Merci pour tout! Je reviens si j'ai 4 min mais vu la crève que jhe me suis chopée et Martin qui n'arrête pas....!! A bientôt! Bisous<br /> <br /> <br />
S
c'est joli tout plein.. allez allez, on se motive.. bisous
Répondre
J
<br /> Oui on se motive! J'ai une crève d'enfer alors je suis d'accord! bisous<br /> <br /> <br />